Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brahim BELMHAND
1 janvier 2012

Bonne année 2012 à vous toutes et tous !

Je profite de cette année 2012 pour vous adresser mes meilleurs vœux ainsi qu’à vos proches.

Que l’année 2012 vous offre tout ce à quoi vous aspirez et qu’elle apporte, en ces temps rudes, à notre pays, à ceux du printemps arabe et au reste du monde, la sérénité et la paix.

Mes pensées vont aux personnes, qui touchées par la crise en Europe et ailleurs, traversent un moment éprouvant et difficile.

Gageons pour que l’humain revienne au centre de toutes les préoccupations !

L’année 2012 nous permettra d’exprimer notre voix afin de tracer la voie d’un avenir qui peut et doit être meilleur.

En tant qu’élu creillois, je continuerai mon combat afin de lutter contre toutes les formes d’injustices, fort de la confiance que vous me témoignez.

Bonne année 2012 à vous toutes et tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Brahim BELMHAND
Publicité