Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brahim BELMHAND
19 mai 2012

Je suis candidat aux élections législatives dans la troisième circonscription de l'Oise

Chers amis,

Vous participez activement à la campagne de Brahim BELMHAND aux élections législatives dans la 3ème circonscription de l'Oise. Votre engagement m’est particulièrement précieux et je vous remercie sincèrement.

Chacun d'entre vous à un rôle essentiel à jouer 
 pour que cette élection soit une réussite !

Je vous annonce que je suis candidat

1. Dès maintenant, transmettez un mail à vos contacts pour les informer

2. Affichez un statut sur Facebook et Google Plus, avec une phase telle que : " Brahim BELMHAND est candidat aux législatives"

3. Envoyez un texto à un maximum de vos amis, pour leur dire par exemple : " qu'il faut voter pour Brahim BELMHAND !"

J’ai besoin de vous pour valoriser ma candidature :

1. Sur Twitter, rejoignez ma page @Belmhand. Pensez à accompagner vos citations d'un commentaire personnel, qui témoigne de votre soutien.

2. Sur Facebook et sur Google Plus, publiez des statuts qui reprennent les propositions fortes de Brahim BELMHAND.

J’ai  besoin de vous, dès lundi matin, pour continuer à faire vivre ce projet d'espoir

Merci à toutes et à tous de votre participation.

Bien à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Brahim BELMHAND
Publicité