Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brahim BELMHAND
23 mai 2012

Pourquoi sommes-nous candidats?

Affiche

Brahim BELMHAND (candidat)

Cadre - 39 ans

Conseiller Municipal de CREIL

Le fossé se creuse entre les riches et les pauvres, entre nos campagnes et nos villes, entre les jeunes de nos quartiers qui ne croient plus en rien et les personnes plus âgées, abandonnées. Les députés de gauche et de droite, trop prisonniers de leurs clans, n’ont rien fait pour que la situation s’améliore, en dépit de leurs belles promesses.

Elu de la République, au cœur de toutes les réalités, je veux être votre prochain Député afin de défendre, en homme libre, les intérêts de tous les habitants de notre circonscription.

Le renouvellement s’impose comme une nécessité. Je me présente en homme neuf et compétent qui ne sera pas pris dans la routine de son énième mandat et qui défendra la cause de tous les français, sans distinction aucune.

Je crois aux valeurs d’égalité, de fraternité et de solidarité de notre République et prends l’engagement de faire en sorte qu’elles soient effectivement mises en œuvre.

Je suis le seul à pouvoir rassembler au-delà des clivages.

Pour vous et digne de votre confiance, je mobiliserai toutes mes forces et mon énergie afin que notre circonscription, dans toute sa richesse, soit efficacement représentée à l’Assemblée Nationale.

CIMG0683

Fabrice DUCASTELLE (suppléant)

Fonctionnaire

41 ans - Marié - 2 enfants

Je vis à BORNEL et travaille à MERU depuis plus de dix huit ans.

J’apprécie la vie et la tranquillité de nos campagnes. L’expansion de la 3ème circonscription de l’Oise doit être privilégiée. La proximité de la région parisienne et du nord de la France doit nous aider à la développer davantage. Dans le contexte actuel, il faut absolument éviter la fermeture des services publics, de nos hôpitaux, de nos écoles et de nos bureaux de poste. Il faut aussi aider les jeunes médecins à venir s’installer dans nos campagnes pour donner le même accès aux soins à tous les habitants de notre circonscription.

C’est parce que Monsieur BELMHAND est un homme politique libre, compétent et combatif que j’ai décidé d’être son suppléant au poste de Député.

Nous avons la même volonté de défendre, au-delà de la politique des partis de gauche et de droite, tous les habitants de notre circonscription et de les représenter tous, sans exception, avec la même force.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Brahim BELMHAND
Publicité