Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brahim BELMHAND
13 janvier 2013

Contre le mariage pour tous !

J'étais à la manif pour tous avec tous, des milliers et des milliers de personnes : des jeunes, des vieux, des gens de toutes opinions, de toutes confessions ou origines...
Personnellement, je pense que le mariage doit rester l'union d'un homme et d'une femme.
Cette position - que j'assume pleinement - est très largement partagée, y compris par la Cour européenne des droits de l'homme. Elle n'empêche pas de réprouver et de condamner, de la manière la plus ferme, les actes homophobes. C'est ça respecter la différence !
Je suis pour un référendum sur cette question qui, loin de rassembler les français, les divise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Brahim BELMHAND
Publicité